Memory Of Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memory Of Entertainment


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sondages, qui a le droit d'en faire ? Comme on en fait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
.Alexis
Memo.roi :: Mangeur de Memoryens :X
.Alexis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

La vie d'un Memoryen
Ami(e)s Ami(e)s:

Les sondages, qui a le droit d'en faire ? Comme on en fait ? Empty
MessageSujet: Les sondages, qui a le droit d'en faire ? Comme on en fait ?   Les sondages, qui a le droit d'en faire ? Comme on en fait ? Icon_minitime14/12/2007, 9:55 pm

Les sondages, qui a le droit d'en faire ?

    Chez nous les Memoryens, pour les sondages, tout le monde est égal. Vous n'avez donc qu'à poster un nouveau sujet, et à y inclure un nouveau sondage. Bien sûr, tous sujets comportant des messages racistes, homophobes, "anti-quelque chose" , ou autres propos déplacés sont à bannir. N'oubliez pas que des poursuites judiciaires peuvent être entamées pour diffamation, même sur les forums ! Aussi, les sondages devront concerné des sujets bien précis, tel la famine, la violence, etc... Les "comment vous trouvez mon avatar ?" ne sont pas acceptés.

    Comment je fais mon sondage ?

    Pour faire un sondage, il vous suffit de cliquer sur "Ajouter un sondage", positionné en dessous de "option" . Après avoir saisit la question à laquelle les membres devront répondre, ajouter des réponses, dans "choix du sondage". Si vous souhaitez activer l'auto-délestage, sélectionnez le nombre jours pendant lequel durera le sondage. Pour activer les choix multiples, il vous suffit de cliquer sur "oui" .

    Comment puis-je mettre plusieurs réponses à mon sondage ?

    Pour mettre plusieurs réponses à votre sondage, il vous suffit de sauter des lignes entre chaque "choix du sondage" .

Bonne chance, et tous à vos souries !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sondages, qui a le droit d'en faire ? Comme on en fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memory Of Entertainment :: •• La fin des Memoryens ? Non. Mais la fin quand même ! :: •• Quel Memoryen bavard ! :: •• Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser